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03.03.2020

L'Atelier Thierry Roche recrute un assistant ou une assistante !

Le contrat proposé est un CDD de remplacement de congé maternité, pour une durée de 6 mois à partir de début mai 2020. Pendant le 1er mois, vous serez en binôme avec l'assistante actuelle, qui pourra vous former et vous informer pour que son remplacement se passe dans des conditions optimales. Elle restera disponible dans la mesure du possible pendant les premiers temps de son congé maternité, afin de vous aider en cas de difficulté.

Vos missions comprendront :

- comptabilité : saisie courante, rapprochements bancaires et déclarations de TVA (logiciel CEGID)

- RH : gestion des congés cadres/non cadres, des RTT, des absences maladie, en lien avec le cabinet comptable qui établit les bulletins de salaire, puis virement des salaires mensuels comprenant ou non les notes de frais, et saisie des OD établies par le cabinet comptable

- analytique et prévisionnel : gestion du prévisionnel des opérations de l’agence, en lien avec les architectes et le gérant, analytique trimestriel par opération et analytique global de l’agence

- achats/ventes : établissement des factures de ventes, en lien avec les architectes, et gestions des achats (fournitures, billets de train pour l'équipe, etc.)

- appels d’offres : élaboration des dossiers, de la sollicitation des BE au dépôt de l'offre, en collaboration avec l’assistante de direction qui gère la partie « références »

- gestion des opérations : analyse et/ou rédaction des contrats de maîtrise d’œuvre, élaboration des formulaires de Permis de Construire et autres formulaires réglementaires sur le logiciel LIBEL, puis déclaration en ligne sur le site de l'Ordre des Architectes

- mais aussi : accueil téléphonique et physique, gestion de l'agenda du gérant (en partage avec l'assistante de direction), soutien aux architectes : création de tableurs Excel, correction et mise en page de notes architecturales, impression de dossiers de permis de construire

etc...

Horaires : 35h, du lundi au jeudi : 8h-12h – 13h15-17h, le vendredi : 8h-12h

Ce poste est très varié et très complet, c'est un poste clef pour l'ensemble de l'équipe et pour la direction, qui nécessite de l'anticipation, de l’autonomie, un bon relationnel avec l’ensemble de l’équipe, de la discrétion (et de la confidentialité pour toute la partie gestion sociale), et une bonne connaissance de la langue française.

Au mois d’août, l’assistant.e aura la possibilité, si il.elle le souhaite, de prendre des congés avec et/ou sans solde.